Haute Ecole Pokemon
Bienvenue dans la Haute Ecole Pokémon !
Déjà membre ? Connectes-toi !
Sinon rejoins-nous vite dans cette folle aventure !

(Bon niveau de RP demandé)
(De nombreux postes à prendre)
Haute Ecole Pokemon
Bienvenue dans la Haute Ecole Pokémon !
Déjà membre ? Connectes-toi !
Sinon rejoins-nous vite dans cette folle aventure !

(Bon niveau de RP demandé)
(De nombreux postes à prendre)
Haute Ecole Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calme arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Lycia
Kawai & Puissant
Kuro Lycia


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre

Feuille de personnage
° Age !: 18 ans
° Argent !: 0 pk$
° Info sur moi !:

Calme arrivée Empty
MessageSujet: Calme arrivée   Calme arrivée Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:37

Il était environs midi, j’étais arrivé dans le quartier résidentiel du Bourg Palette. J’avais réservé une chambre d’internat, car je n’ai personne pour m’héberger et je n’ais pas encore de travaille. Je lisais l’adresse suivante

Pensionnat Kyoku de la Haute Ecole Pokémon
Chambre 3 (deuxième étage)
Bourg Palette


Je marchais au coté de mon Noctali plutôt enthousiaste, on n’avait pas l’habitude d’être dans des grandes villes. Soudain je vis un assez grand portail en fer portant les initiales « H.E.P internat » suivis d’une grande cour et d’un magnifique bâtiment très classique et d’une assez belle blancheur.
« H.E.P » sont sûrement les initiales de l’école que je vais fréquenter, c’est sûrement ici. Je traversa alors la cour qui était propre et décoré d’arbre et diverses fleurs. Noctali ne se sentais pas tellement dans son élément nous qui avions l’habitude de voyagé, nous allons rester un an au même endroit. J’ouvris une grande porte de bois massif, j’étais arrivée dans le hall de l’internat.

_ Il y a quelqu’un ?

Pas de réponse. Ils doivent sûrement manger, ils n’ont donc pas prévu mon arrivé ? Noctali me fit remarqué un papier qui était par terre, je le saisit et lu.

« Bienvenu dans l’internat de la prestigieuse Haute Ecole Pokémon, je suis la gérante et surveillante de ce lieux mais je suis en réunion, pardonnez-moi. Mademoiselle Kuro, je vous fait confiance et vous laisse vous installer dans votre chambre qui doit être indiqué sur votre papier de convocation. Les clés d’entré de l’internat ainsi que les clés de votre chambre sont sur vôtre bureau. Tout est meublé et vide, ceci vous laissant le choix de tout remplir à votre guise. Il y a également des toilettes et une salle de bain comme vous l’avez demandé, je vous laisse découvrir la chambre en espérant que celle-ci vous conviendra. Passer une bonne année scolaire par mis nous. Signé, mademoiselle Nomura. »


Je mit le papier à la poubelle et prit donc l’escalier qui se présentait à moi. Il faisait assez sombre dans la cage, j’arrivai à l’étage où une grande allée de porte chambre était présente. Je chercha la chambre numéro trois. Le couloir était assez propre, cela se voyait que j'étais la première arrivée, tout était si calme. J’espère que mes voisins ne seront pas trop bruyants et sympas !
Noctali m’indiqua la porte numéros trois, j’entra. La pièce était magnifique, et très lumineuse avec sa baie vitrée, j’avais même un petit balcon. Noctali se précipita sur le bureau et revint vers moi, les clés dans sa gueule. Je lui prit et les mis dans ma poche. Je lui caressa la tête, je fis mon petit tour du propriétaire avec lui.
Une moquette rouge, et un papier peint pourpre également, avec des tulipes rouge sur le bureau, apparemment, la chambre était donné en fonction du groupe d’élève à qui j’appartenait, vu que je fait partie de la « Red team » il es logique que tout soit rouge mais à ce point n’est ce pas exagéré ?
Une chance que le rouge soit ma couleur préférée, quand à Noctali ça n’a pas l’air de le déranger. Je déposa mon sac d’affaire sur le lit, c’était une douce couette avec une pokéball dessus et deux gros coussins. Le bureau était en bois comme la chaise, il y avait une bibliothèque pour mes livres à ce propos, je crois que ce sont mes livres de cours sur le bureau, dommage ils ne me manquaient pas eux !
Je continuai mon petit tour, les toilettes étaient propres et la salle de bain à coté était assez spacieuse et carrelé avec une baignoire douche.

_ On se plaira ici Noctali n’est-ce pas ?

Je me retournai et le vit couché en boule sur l’oreiller de mon lit ou il dormait paisiblement. Je sourie, tout cela est nouveau pour lui. J’ouvrit la baie vitrée histoire d’aérée la chambre qui sentais un peu le renfermé. J’allai sur le balcon respiré une bonne bouffée d’air et je m’étirai, je rentrai à nouveau dans la chambre et je rangeai mes affaires dans l’armoire, le bureau et la salle de bain.
Par la suite j'enleva mes chaussures et m’allongea au coté de Noctali, les cours ne prennent que demain, je peux bien me permettre une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haute Ecole Pokemon :: Bourg Palette ° Section RP ° :: Habitations ! :: Internat HEP :: 2ème & 3ème étage :: Chambre de Kuro Lycia-
Sauter vers: